Navigation du forum
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Comment déjeunez vous ?

Bonjour,

Ici je donne toujours le biberon à ma fille, mais à bientôt 4 ans je vois qu'elle en a marre

Je mets du lait de vache entier avec de la blédine diastase et quand elle veut bien une tartine de pain et beurre

Et vous, que prenez vous au petit déjeuner ?

Virginie a réagi à ce message.
Virginie

de temps en temps je me fais des flocons d'avoines cuit dans du lait ou en galettes

ou des céréales (sans sucres) bio acheté => Satoriz ou autre magasin Bio avec du lait de riz

ou  encore de la Maîzena

en fonction de mon humeur (LOL) ou de ma faim ou encore si une journée chargée

 

Virginie a réagi à ce message.
Virginie

Pour moi, c'est un bol de café au lait (ou plutôt de lait au café comme dit mon mari 🙂 ) avec du pain, du beurre et du fromage.

Virginie a réagi à ce message.
Virginie

Virginie,

Quand tu dis Maïzena...que veux tu dire par là?? Tu la mets dans du lait et tu fais épaissir?

 

Sinon, de mon côté c'est pain+ margarine (pas le droit au beurre) ou lait de riz avec des flocons de sarrasin/petit épeautre ou biscottes à la farine blanche (trouvées en magasin bio) + margarine.

Virginie and Utilisateur supprimé have reacted to this post.
VirginieUtilisateur supprimé

Pour moi c’est Flocons d’avoine avec du lait de soja et du chocolat en poudre  (avec un soupçon de glucose)

du pain et du beurre

et un œuf à la coque si je sais que mon déjeuner risque d’etre tardif ou léger (si je prends le train par exemple)

Virginie and Utilisateur supprimé have reacted to this post.
VirginieUtilisateur supprimé

Bonjour à tous,

Petit déjeuner c'est tartines de pain au beurre salé et sinon quand envie de changement c'est cornflakes natures de chez Naturalia, réchauffés à la poêle pour les caraméliser au glucose ... puis dans un bol avec du lait ... :p

 

 

 

thé vert ou noir avec du pain blanc beurré